lundi 30 juin 2014

Tag 1 - Avez-vous déjà lu ... ?

Alors, j'ai trouvé ce Tag/Test aux Editions Pocket Jeunesse je l'ai trouvé sympa et j'ai décidé de le partager avec vous ! J'essaierais d'en faire un du genre par semaine. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez l'idée distrayante ou le contraire ! Je ferais avec vos avis ♥

Avez-vous déjà lu ... ?


1) en marchant Oui 
2) pendant votre pause déjeuner Oui 
3) un roman d’une traite Oui 
4) dans votre bain Non ( Trop peur des les abîmer )
5) plusieurs livres en même temps Oui ( Par plusieurs j’entends deux… )
6) un livre avant de voir l’adaptation cinématographique Oui ( TMI ) et Le Labyrinthe ( mais je compte le lire avant le film du coup ça compte à moitié )
7) un livre après avoir vu l’adaptation cinématographique Oui ( HP ; Percy Jackson ; Narnia & Le Monde de Charlie )
8) deux fois (ou plus!) le même livre Oui
9) aux toilettes Oui ( Moment glamour )
10) dans les transports en commun aux heures de pointe Oui 
11) toute une série d’affilée Oui ( TMI & HP )
12) à la place d’aller à un rendez-vous/une soirée… Oui ( Vive l’asociale )
13) les premières pages d’un roman dans une librairie en étant captivé: passage en caisse indispensable Oui 
14) à des heures improbables Oui 
15) en prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours…) Non
16) un livre que tout le monde a aimé sauf vous Oui ( Nos étoiles contraires… )
17) un livre que tout le monde a détesté sauf vous Tout de suite là je ne vois pas.
18) ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c’est long Non mais j’aimerais pouvoir !
19) un livre dont vous n’aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains Oui 
20) un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en parler à TOUT LE MONDE Oui ( A l’époque HP et actuellement TMI )
21) un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous Oui, je suis assez égoïste concernant mes bouquins.
22) un livre plus gros qu’Harry Potter 5 (qui fait 976p) Oui, Le Trône de Fer ( 1 & 2 ) et À la croisée des mondes ( trois intégrales ) 
23) tous les livres d’un auteur Oui 
24) un roman qui vous a fait rire Oui, j’ai en tête TMI, HP & le Monde de Charlie.
25) un roman qui vous a fait pleurer Oui, les trois cités au-dessus.
26) un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort Hm, oui. Pour en citer un je dirais l’Apprenti Epouvanteur 
27) un livre auquel vous n’avez rien compris Non, même s’il faut s’accrocher pour lire du George R.R Martin.
28) un livre parce que la couverture était jolie Oui ( il y’en a trop pour les citer )
29) un classique en appréciant votre lecture Oui ( mais c’est une lecture en cours )
30) un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test Oui 

Je réunis donc 25 points et vous mes chatons ? 
Ps : TMI = The Mortal Instrument & HP = Harry Potter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire