mercredi 17 septembre 2014

Halloween Party ! Bouuuuuh...


Aujourd'hui je vais vous présenter ma PAL " Pile À Lire " d'Halloween/Automne.  Pour vous inspirer et me créer un petit challenge personnel. J'essaierais de lire du 1er octobre jusqu'au 1er décembre, sept livres parmi cette liste. Ce n'est pas un truc de fou mais moi qui suis une lectrice modérément lente - ça dépend sur quel bouquin je tombe - c'est un défi que je tiens à gagner en plus de ça, le fantastique est mon genre de littérature chouchou donc, pas le droit d'échouer les copains !

Halloween Party


   
Et vous, vous avez une PAL spéciale pour cette époque de l'année ? Vous ai-je inspiré ? Dites-moi tout en commentaire, je veux même connaître le nom de votre chat. Bisous les keupins.

3 commentaires:

  1. Ouuuuh, une Halloween Party, mais c'est trop bien ! En plus, tu fais la teuf pendant trois mois, c'est juste terrible !
    Je vois que tu n'as que du bon en stock, ça va être dur de n'en choisir que sept. Gardiens des Cités perdues est très chouette et se lit tout seul, et je vais me mettre à l'Epouvanteur et à la 5e Vague aussi. Et plein d'autres dans ta petite liste me tentent, argh. Ce n'est pas bien, tu sais ?
    Bref, vivement octobre qu'on lance les hostilités ! :D

    PS : Oh, tu lis lentement ? Ahhh, je me sens moins seule ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'as inspiré j'avoue tout, ligote moi les poignets - j'aime ça (a.) -
      Gardiens des Cités perdues a tellement de bons commentaires que je n'ai qu'une envie me jeter dessus - puis t'aime ma petite liste ? WAOOOW ON AIME LES MÊMES CHOSES, KEUPINE DE MOI ♥- J'aime te tenter, c'est mon métier, tentatrice... J'ai juste pas été castée pour l'île de la tentation mais ce n'est qu'une question de temps...
      L'épouvanteur est vraiment top, dis-moi ce que tu en auras pensé une fois le nez dedans !

      PS : Nous sommes une secte ma jolie, la secte des escargots ♥

      Supprimer