mercredi 10 septembre 2014

Tag 4 - J'embrasse, j'épouse, je tue...

Alors, généralement ce Tag se fait sur Youtube, son titre original : Marry, Kiss, Cliff. En français littéralement : Épouser, embrasser, falaise. Vu que je n’ai pas de chaine Youtube - pour l’instant, qui sait ? - je le fais sur mon blog parce que ça m’éclate, autres questions ? Bah voilà, tout le monde il est content. J’ai noté des noms de personnages, je les ai mis dans un bol et j’ai tiré au hasard trois noms de personnages. Une fois les trois élus sélectionnés, je dois dire : Qui j’embrasse, qui j’épouse et qui je jette par-dessus la falaise. Vous savez tout, let’s go !

J'embrasse, j'épouse, je tue...

Premier Tour

Edmund Pevensie ( Narnia ) - Qu’est-ce qui m’a pris de le foutre là-dedans lui ? - ; Sirius Black et Harry Potter.

Bon j’avoue que le choix est simple là, j’épouse clairement Sirius parce c’est Sirius quoi ! J’embrasse Harry même si son baiser cinématographique est limite gênant et ragoûtant berrrrk ( On ne refuse pas un baiser langoureux du garçon qui a survécu, par Merlin ! ) puis je jette par la falaise Edmund qui malgré ses nombreuses remises en question, reste le gamin qui a livré son frère et ses soeurs à la vilaine reine blanche. 

Second Tour

Thomas ( Labyrinthe ) ; Jace Lightwood ( TMI ) et Percy Jackson.

Nyaaaaa, j’épouse… Je ne sais pas, je préfère la fougue et la beauté de Jace ou la stabilité et l’endurance de Thomas ? J’épouse Jace ! - J’avoue je vous ai fait miroiter un faux suspense, très peu peuvent rivaliser avec lui ! - et j’embrasse Thomas parce qu’il gère quand même un max et je fous Percy dans le vide, les relents de poissons pas frais… No way. 

Troisième Tour

Augustus Waters ( Nos étoiles contraires ) ; Magnus Bane ( TMI ) et Warner ( Insaisissable )

Le choix est rudement difficile - la bonne blague - Magnus, tu es un être fantastique mais tu fais un trop joli couple avec… - Je ne spoile pas, ahaha - du coup, je te laisse dans les bras de cette personne que j’aime avec presque autant d’amour mais pour le fun, je t’embrasse. Warner, Warner, Warner, jouis-je ton prénom oh mon doux, torturé et sadique Warner ? Ou est-ce une plainte de lamentation ? Non non, tu ne rêves pas, je t’épouse ! Car oui, Augustus ne peut rivaliser avec toi, ça serait limite une insulte à ta charmante personne. Augustus, toi et ta jambe en carton… A LA POUBELLE ! EUH, FALAISE !

Quatrième Tour

Charlie ( Monde de Charlie ) ; Jon Snow ( Game of Thrones ) et Simon Lewis ( TMI )

J’épouse mon adorable Simon, je pense que j’aurais une superbe vie avec lui, un ami fidèle et j’en suis certaine, un époux exemplaire et maladroit mais tellement craquant. J’embrasse Charlie car même si Snow nous fait toute mouiller la culotte il vit au moyen-âge, ça doit pas sentir très bon hahaha. Puis Charlie est chou du coup Snow, hop, un coup de pied dans le fessier direction la falaise.

Cinquième Tour

William Herondale ( Origines ) ; James Carstairs ( Origines ) et Geoffrey Baratheon ( Game of Thrones )

Si vous avez un peu lu mon blog vous allez certainement deviner dans quel ordre je vais classer cette jolie brochette. William mon doux et fougueux amant, je t’épouserais même sur un tas de cadavres si tu me le demandais alors, oui mon bel étalon, c’est toi qui sera mon époux ! Concernant James, il est mignon tout plein ce chaton mais nous resterons au baiser chaste puis Geoff, à la trappe ! A la trappe ! ( Ou au bucher ! Voire même la cave aux tortures….) 

Sixième  Tour

Tom Jedusor ( Harry Potter ) ; Peeta ( Hunger Games ) et Park ( Eleanor & Park )

Peeta quand j’y pense c’est vraiment un nom pour un boulanger ( le pain pita vous connaissez ? haha ). Revenons à nos moutons, Je jette dans le vide Peeta la fillette, j’épouse notre détraqué mais séduisant Tom Jedusor puis je smackouille Park, parce qu’il le mérite avec tout ce que cette Eleanor lui fait subir ! 

10 commentaires:

  1. J'ai ri, j'ai ri !
    Pardon. Enchantée, Melody ! Ton blog est très beau. Et puis j'ai ri, et tu es copine avec Anne-So, donc je t'aime bien. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU CONNAIS MA FEMME ! ♥
      J'aime faire rire bel ange. Femme qui rit moitié dans son ... Haha !
      Enchantée tout pareil mademoiselle, je vais de ce pas voguer en direction de ton blog car rien qu'avec ce début d'entrée en matière, je te kiffe ma race. ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup voir sur tag sur YT ! Je suis d'accord avec toi pour presque tous sauf le dernier tour, whaaat tu jettes Peeta ? Whyy, snif, je l'aime bien moi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI AUSSI ! C'est un de mes tags favoris et vu que ça a l'air de plaire j'essaierai d'en faire du genre plus souvent .
      Nyééééé Peeta soit on l'aime soit on l'aime pas, je ne suis déjà pas une grande fan de Hunger Games du coup il était déjà mal fichu le chaton.
      Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ton Marry, Kiss and Cliff !!
    Mais mois j'aurai pas jeter Augustus par dessus la falaise x) En tout cas merci pour ce bon moment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chou *-*
      Je n'aime pas du tout Gugus et encore moins " nos étoiles contraires " du coup ça coince mais oui, je comprends les fan girl de monsieur lajambeentoc. HAHA mais bon, face à Warner il ne faisait pas le poids ♥

      Supprimer
    2. Ah, c'est sûr que si ça coince déjà dans l'histoire, sur le Marry, Kiss and Cliff on se défoule x)
      Je ne connais pas Warner aussi, je ne peux pas comparer :-D

      Supprimer
    3. N'attends plus, il faut que tu lises cette trilogie - même si elle a pas mal de petits défauts... - rien que pour Warner ça vaut le coup. ;)

      Supprimer
    4. Ah ah ! Pas de souci, cette trilogie sera dans ma WishList ;-)

      Supprimer
  4. Très sympa ce tag ツ
    Il ne faut pas jeter Edmund ^^ A choisir, j'aurai jeter Harry (même si je l'apprécie tout de même bien). Et, tu balances aussi Augustus ?! Comment peux-tu faire ça ^^ Ah, et j'adore "Peeta la fillette" (pas lui, juste cette belle façon de le décrire ^^).

    RépondreSupprimer